miércoles, 7 de abril de 2010

la grand-mère

maminou...TATI
Quand je me suis informé de duquel il allait être grand-mère pour la première fois, mo'il a envahi une émotion qui est presqu'indescriptible. Il ne pouvait d'abord pas le croire, puisque c'était quelque chose qui souhaitait tant, mais il était déjà entre nous. On m'a ensuite mélangé les sensations, parce qu'être grand-mère il est vivre à nouveau des sentiments qu'un croit qu'il les a très gardés, dans le coeur quand les fils grandiront, mais ensuite ils apparaissent récemment et ils sont convenus avec davantage d'intensité.

Il a été donc dans mon soient apparues de nouvelles énergies et illusions, et quand mon petit-fils est né la joie a été tellement grande qu'elle ne peut pas seulement être expliqué si vous la vivez.

C'est pourquoi la vie avec moi est très gentille. J'attends maintenant mon second petit-fils et autre fois je conviens avec la même force. Pour moi il n'est pas certain que le second petit-fils ne s'assied pas avec les mêmes désirs qu'avec le d'abord, puisque quand je me suis informé, l'émotion a été très grand et il j'attends avec beaucoup d'anxiété, puisqu'il me fait sentir que ma vie c'est belle...

V & E








V


???
V

1 comentario:

Anónimo dijo...

Felicitats per l'aconteixement que s'esdeve. Comparteixo l'alegria de l'avia Nati. Victor